YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-il possible de desimblocker S4 Mini avec une rom

Mickatouchir63

Membre Premium
Premium
Réactions
11
    Réponse de Mickatouchir63 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de desimblocker S4 Mini avec une rom
Bonjour je viens vers vous car mon beau père viens d'acheté un S4 Mini GT-I9195 bloqué sur le réseau SFR.

Alors ma question est : est-il possible de le désimblocker en mettant une autre Rom Stock ? Je vous remercie :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de desimblocker S4 Mini avec une rom
Salut,

Essaie ceci :
  • ;)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 368
    Réponse de Lawid Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de desimblocker S4 Mini avec une rom
Salut,

Je ne saurais répondre à ta question, mais j'ai cherché des tutoriels pour desimlocker ton téléphone et j'en ai trouvé qui pourront t'être utile. Dit moi si c'est vraiment important pour toi que ça se passe avec une ROM.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de desimblocker S4 Mini avec une rom
Salut,

J'ai trouvé deux solution pour le désimlocker sans installé un autre ROM. Tu peut le faire avec ou sans carte sim.
Tient moi au courant si tu a réussi ! ;)

Edit :

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Swixo

Mobile app for XenForo 2 by Appify