• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Est-il possible de créer une adresse mail en @live.fr encore ?

• Auteur de la discussion Veexon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon

Invité
Réponse de Veexon Forums généraux Discussions générales 😎 : Est-il possible de créer une adresse mail en @live.fr encore ? #1
Tout est dans la question, est-il possible de créer une adresse mail en @live.fr ?
Car "Outlook" c'est vraiment moche..

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Réponse de Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Est-il possible de créer une adresse mail en @live.fr encore ? #2
non impossible, le mieux reste hotmail.com

Zenium'

Banni
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 462
Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 : Est-il possible de créer une adresse mail en @live.fr encore ? #3
Si , Quand tu choisis outlook tu l'enléve et tu choisis soit hot soit live.

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Réponse de Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Discussions générales 😎 : Est-il possible de créer une adresse mail en @live.fr encore ? #4
Je ne pense pas maintenant ya que outlook il me semble sinon change d'hébergeur..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.