• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est il possible de [email protected] sa ps3 en DEX sans payer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from X3r0x_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il possible de [email protected] sa ps3 en DEX sans payer ? #1
bonjours, bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

tout est dans le titre mais il faut bien le rapeler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

est ce qu'il faut forcément acheter des trucs divers pour [email protected] sa ps3 ou je peut le faure sans rien payer ?

merci pour vos reponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il possible de [email protected] sa ps3 en DEX sans payer ? #3
bonjours, bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

tout est dans le titre mais il faut bien le rapeler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

est ce qu'il faut forcément acheter des trucs divers pour [email protected] sa ps3 ou je peut le faure sans rien payer ?

merci pour vos reponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tout dépend ça version si 4.50 OFW obligatoirement payant ( E3 flasher ) ou acheter une console directement CFW et la passer en Dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from X3r0x_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il possible de [email protected] sa ps3 en DEX sans payer ? #4
Désoler du retard mais le OFW est en 3.50 un truc comme sa je pourrais ou pas ?

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il possible de [email protected] sa ps3 en DEX sans payer ? #5
Si , que si tu est en OFW 3.55 ou inférieur au dessus ce n'est plus possible sans E3.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est il possible de [email protected] sa ps3 en DEX sans payer ? #6
Salut

Si ta ps3 est en 3.55 ou inferieur tu peux la mettre en DEX sans payé quoi que se sois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.