• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est-il possible de couper le son d'un ordi a distance ?

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Clem83 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de couper le son d'un ordi a distance ? #1
Bonjour, alors comme vous pouvez le remarquer dans le tître, je recherche comment couper le son d'un ordi a distance, petite explication, mon frere est actuellement en train de mettre son horrible musique (nous n'avons pas du tout les memes gouts musicaux) sur son pc qui a un son plutot tres fort, je crois que je vais craquer sous peu et je recherche donc comment couper le son de son ordi et qu'il ne puisse pas le remettre...

il a un Asus sous Windows 8 et nous possédons la meme connexion internet.
Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de couper le son d'un ordi a distance ? #2
Avec commande CMD.exe sûrement ça marche mais je ne connais pas code :/

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de couper le son d'un ordi a distance ? #3
Non, je ne pense pas, à part avec un rat (ou un autre virus dont j'ai oublié le nom)

Il écoute quoi sinon ? XD

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de couper le son d'un ordi a distance ? #4
J'ai rechercher dans internet et aucun possible mais à part une chose possible est d'éteindre son ordinateur via CMD.exe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de couper le son d'un ordi a distance ? #5
C'est pas vraiment possible je pense

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Weath8 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de couper le son d'un ordi a distance ? #6
L'astuce du CMD pour éteindre l'ordi ne fonctionne plus à partir de windows vista. (Peu-etre que je me trompe...)

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de couper le son d'un ordi a distance ? #7
L'astuce du CMD pour éteindre l'ordi ne fonctionne plus à partir de windows vista. (Peu-etre que je me trompe...)
Toujours possible normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de couper le son d'un ordi a distance ? #8
J'ai donné la réponse, si t'a envie d'infecter l'ordi de ton frère.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de couper le son d'un ordi a distance ? #9
Salut Clem83,

Ton topic est-il résolu depuis le temps ?
Il sera supprimé dans 10 jours sans réponse de votre part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming