• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Est-il possible de changer l'apparence physique de notre perso ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Supp

Invité
Reply from Supp Corbeille : Est-il possible de changer l'apparence physique de notre perso ? #1
Yo les gars, j'aimerais changer l'apparence physique de mon perso online, je voulais savoir si il y avait un moyen. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Corbeille : Est-il possible de changer l'apparence physique de notre perso ? #2
l'apparence ? c'est a dire , changé c'est habits ? sa corpulence et tout ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : Est-il possible de changer l'apparence physique de notre perso ? #3
Yo les gars, j'aimerais changer l'apparence de mon perso online, je voulais savoir si il y avait un moyen. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
L'apparence genre vêtements ? Sinon le physique tu vas dans choisir personnage et tu pourras peut être le modifier si tu ne l'as pas fait avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

S

Supp

Invité
Reply from Supp Corbeille : Est-il possible de changer l'apparence physique de notre perso ? #6
L'apparence genre vêtements ? Sinon le physique tu vas dans choisir personnage et tu pourras peut être le modifier si tu ne l'as pas fait avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Nan sa m'envoie que sur la sélection du perso..

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : Est-il possible de changer l'apparence physique de notre perso ? #8
Yo les gars, j'aimerais changer l'apparence physique de mon perso online, je voulais savoir si il y avait un moyen.
Et d'ailleurs mauvaises sections ; j'ai signalé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

S

Supp

Invité
Reply from Supp Corbeille : Est-il possible de changer l'apparence physique de notre perso ? #9
Et d'ailleurs mauvaises sections ; j'ai signalé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Une autre question, est ce que si j'ai fait un lobby LS Custom sur mon perso actuel et que je change de perso, j'aurai le lobby sur celui ci aussi ?

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : Est-il possible de changer l'apparence physique de notre perso ? #10
Une autre question, est ce que si j'ai fait un lobby LS Custom sur mon perso actuel et que je change de perso, j'aurai le lobby sur celui ci aussi ?
Non, mets ton sujet en résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.