YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-il possible de brancher un casque audio sur un displayport gtx 1050 ti ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
16 Avril 2015
J'aime
17
Reply from ZélitorZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de brancher un casque audio sur un displayport gtx 1050 ti ? #1
Tout est dans le titre j'ai tritton qui a une sortie en displayport mais quand je le branche j'ai aucun son donc est-il possible de faire sortir le son ? ou il me manque un driver ?

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 202
Reply from Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de brancher un casque audio sur un displayport gtx 1050 ti ? #2
Salut,

Tu dois apparement utilisé un adapteur, je te passe un lien :p,
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Avril 2015
J'aime
17
Reply from ZélitorZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de brancher un casque audio sur un displayport gtx 1050 ti ? #3
Salut,

Tu dois apparement utilisé un adapteur, je te passe un lien :p,
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci de ton aide mais je parle est-ce possible de brancher mon casque directement sur la prise displayport de ma carte graphique gtx 1050 ti de chez msi ou il faut un écrans obligatoire pour faire sortir le son (car la carte son de chez tritton son ... nul a chi*r)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 748
Reply from Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de brancher un casque audio sur un displayport gtx 1050 ti ? #4
Merci de ton aide mais je parle est-ce possible de brancher mon casque directement sur la prise displayport de ma carte graphique gtx 1050 ti de chez msi ou il faut un écrans obligatoire pour faire sortir le son (car la carte son de chez tritton son ... nul a chi*r)
??? mais wtf branche ton casque sur la carte mere tout simplement ^^

Inscrit
16 Avril 2015
J'aime
17
Reply from ZélitorZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de brancher un casque audio sur un displayport gtx 1050 ti ? #5
Ma carte mère est assez veille je n'est même pas de prise optique

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 748
Reply from Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de brancher un casque audio sur un displayport gtx 1050 ti ? #6
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
24
Reply from leo_85 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de brancher un casque audio sur un displayport gtx 1050 ti ? #7
on peut avoir les références de la carte mère?

Inscrit
16 Avril 2015
J'aime
17
Reply from ZélitorZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de brancher un casque audio sur un displayport gtx 1050 ti ? #8
Je vais bientôt changer ma carte mère et mon processeur mais la actuellement j'ai cette carte mère. La carte mère Gigabyte Technology Co. Ltd. PA65-UD3-B3 couplé avec un I5 2400

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 486
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de brancher un casque audio sur un displayport gtx 1050 ti ? #9
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC