YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Est-il possible d'avoir une meilleur connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
27
Reply from ZeX-FuSiOn_8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible d'avoir une meilleur connexion ? #1
Bonjours Ă  tous !
Je crée ce topic afin de savoir si l'on peut améliorer sa connexion car j'ai pleins de petits soucis avec la mienne du genre je ne pas rejoindre la partie ou le groupe d'un amie .
Merci :)

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible d'avoir une meilleur connexion ? #2
le meilleur moyen c'est de joué en ethernet

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible d'avoir une meilleur connexion ? #3
Non va dans paramètre réseau /personailser/Tu va j'usqua DNS/Manuelle/en DNS primaire tu met 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4 et apres tu valide ( C'est les DNS de Google )
Met un j'aime si sa ta aidée .

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Reply from xtaziiy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible d'avoir une meilleur connexion ? #4
Si tu peux pas te mettre en Ethernet directement, tu vas dans un magasin du style Boulanger ou Darty ou je ne sais quoi. Et tu demande un boitier CPL (Courant Porteur en Ligne) ça vaut genre 15€.
Tu n'auras plus qu'Ă  le synchroniser avec ta box et c'est tout comme l'Ethernet. Perso je joue avec un Boitier CPL et je n'ai strictement aucuns soucis quel qu'il soit. :ok:

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible d'avoir une meilleur connexion ? #5
Pour le DNS ma connection FreeWifi Marchera mais mieux ?

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible d'avoir une meilleur connexion ? #6
Ethernet ;)

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible d'avoir une meilleur connexion ? #7
Bonjours Ă  tous !
Je crée ce topic afin de savoir si l'on peut améliorer sa connexion car j'ai pleins de petits soucis avec la mienne du genre je ne pas rejoindre la partie ou le groupe d'un amie .
Merci :)
Tous se que tu dit ne vien pas du lag ni un beug du jeux mais c'est juste que peut-etre tes amis son dans un groupe privé ou que leur serveur est plein.

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
27
Reply from ZeX-FuSiOn_8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible d'avoir une meilleur connexion ? #8
Merci pour toutes vos réponses mais j'ai trouvé la solution à mon problème. Je vous laisse le tutoral si ça peut aider quelqu'un d'autre. J'ai passé d'un type NAT moyen à un type NAT ouvert .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.