YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est il possible d'avoir un shop "vérifié" sans avoir les condition ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est il possible d'avoir un shop "vérifié" sans avoir les condition ? #1
Salut tout le monde ,j'ai deja vue il y a longtemps quelqun qui avait un shop sans les condition donc j'aimerai savoir si c'est possible d'être vérifié sans les condition .

Cordialement MrMe6a .

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est il possible d'avoir un shop "vérifié" sans avoir les condition ? #2
Oui mais tu doit etre de confiance :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est il possible d'avoir un shop "vérifié" sans avoir les condition ? #3
La liste des membres de confiance n’existe plus :ok: , Tu doit absolument avoir les conditions pour pourvoir proposer tes services ! ;)

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est il possible d'avoir un shop "vérifié" sans avoir les condition ? #4

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est il possible d'avoir un shop "vérifié" sans avoir les condition ? #5
Faut passer sous le bureau :trollface:

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est il possible d'avoir un shop "vérifié" sans avoir les condition ? #6
normalement nn mais va demander a un moderateur

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est il possible d'avoir un shop "vérifié" sans avoir les condition ? #7
Tu ne peux pas, que quand tu auras les conditions! :tchuss:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est il possible d'avoir un shop "vérifié" sans avoir les condition ? #8
Serieux y'a plus la liste de confiance ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.