Résolu Est-il possible d'avoir un lobby ravitaillement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aqua KayZeR

Membre
Réactions
6
    Réponse de Aqua KayZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'avoir un lobby ravitaillement?
Salut à tous. ;)

Est-il possible d'avoir un lobby ravitaillement? Pour avoir les armes élites et les tenus rare! :)

Merci d'avance!
(Je suis sur xbox)​

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'avoir un lobby ravitaillement?
Salut à tous. ;)

Est-il possible d'avoir un lobby ravitaillement? Pour avoir les armes élites et les tenus rare! :)

Merci d'avance!
(Je suis sur xbox)​
La 1.18 viens a peine de sortir donc pour le moment pas possible :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aqua KayZeR

Membre
Réactions
6
    Réponse de Aqua KayZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'avoir un lobby ravitaillement?
Sa marche j'espère que sa va revenir au fil du temps alors :)

Aqua KayZeR

Membre
Réactions
6
Ah oui je vien de lancer AW et la mise a jour 2.7Go aie aie. :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'avoir un lobby ravitaillement?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362

Aqua KayZeR

Membre
Réactions
6
Ah ^^

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'avoir un lobby ravitaillement?
J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.