YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Réactions
260
    Réponse de Jordan' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?
Bonjour,

je viens d'acheter un ordi récemment et je ne peux pas utiliser word etc car il me demande une clé d'activation et je voulais savoir si on pouvait avoir windows office 2016 gratuit? si quelqu'un aurait une technique se serait sympa merci d'avance!

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?
Bonjour,

je viens d'acheter un ordi récemment et je ne peux pas utiliser word etc car il me demande une clé d'activation et je voulais savoir si on pouvait avoir windows office 2016 gratuit? si quelqu'un aurait une technique se serait sympa merci d'avance!
Impossible à part si tu payes ;)
Sinon avec les logiciels Microsoft, tu as des versions d'essaies ;)

MILOU'ES

Membre
Réactions
326
    Réponse de MILOU'ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?
Bonjour,

Tu fait touche windows puis bureau et voila après oui tu peux avoir des clefs

MILOU'ES

Membre
Réactions
326
    Réponse de MILOU'ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?
Salut,

Tu as des offres mais faut l'avoir compris dans le pack, légalement il est impossible d'avoir office 2016 gratuitement ;)

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?
Bonjour,

Salut,

Non car c'est illégal, tu dois payer ton logiciel ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?
Au passage, j'ai édité le titre de ta discussion pour qu'il soit au maximum explicatif ;)

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Réactions
260
    Réponse de Jordan' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?
ok merci les gars je vais essayer de voir les versions d'essai :)

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?
Salut,

Légalement non, mais sinon tu as des alternatives à Office 2016 comme LibreOffice ou en ligne tu as Google Drive qui à un outil similaire à Word il est super complet tu peux transformer ton document en .pdf ect.. ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?
ok merci les gars je vais essayer de voir les versions d'essai :)
Salut :membre: !

Sinon, tu a aussi OpenOffice qui peut te servir d'alternative à office, il est totalement gratuit ! :)

MILOU'ES

Membre
Réactions
326

Sinon, tu a aussi OpenOffice qui peut te servir d'alternative à office, il est totalement gratuit ! :)
Il faut une licence il me semble :mmh: à confirmer

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir office 2016 gratuitement ?

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Réactions
260

salut, j'ai trouvé un moyen de l'avoir gratuit c'est bon mais merci :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Swixo

Mobile app for XenForo 2 by Appify