Résolu Est-il possible d'avoir le season pass sur deux consoles ?

redux 59

Membre
Réactions
2
    Réponse de redux 59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir le season pass sur deux consoles ?
bonjour est ce que le saison pass peut etre sur 2 console?

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 557
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir le season pass sur deux consoles ?

redux 59

Membre
Réactions
2
    Réponse de redux 59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir le season pass sur deux consoles ?
Salut,

Oui, tu peux, regarde ce tutoriel ;)
  • Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
oui mais par exemple mon oncle le mais sur sa ps4 et moi je lui prend le saison passe sur mon compte je l aurais ou pas ?

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir le season pass sur deux consoles ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.