YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-il possible d'avoir des jeux steam gratuitement ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir des jeux steam gratuitement ? #1
Bonjour, volià un membre du forum m'a dit qu'il pouvait avoir n'importe quelle jeux steam gratuit et jouer en ligne:d: je voulais savoir si c'était possible ? merci

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir des jeux steam gratuitement ? #2
C'est possible mais je ne sais pas comment puis les bans tombent très rapidement, et c'est du définitif :ok:

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir des jeux steam gratuitement ? #3
Salut An0, comme l'a dit K1LLM4X je te déconseille de faire ce genre de chose ils sont très à cheval la dessus je me suis fait ban un compte steam avec une 10ène de jeux entre 40 et 70e j'étais furax.

Si tu veux essayer méfie toi ouvre un nouveau compte !

à bientôt!

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir des jeux steam gratuitement ? #4
Comme mes VDD, Méfie toi bien. Si tu veut essayer, créer toi donc d'abord un compte, j'avais un logiciel avant, mais sur plus de 10 000 Jeux cracké automatiquement, seuleument une 100 aine marchais bien.. Les MW2/MW3 et tous ne marchais pas. ;)
En gros, seules les petite liscence de jeux marchais. Donc sa ne vaut pas le coup !

En espérant t'avoir aidé. ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible d'avoir des jeux steam gratuitement ? #5
Sujet résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.