YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ec que je vais etre malade avec ca ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
  • Bonjour , est ce que la je vais etre malade ?

-J'AI fait 3 h de sport , avec un t-shirt et un survet ! (par 4 Degres jusqua 17 h 30)

-J'ai pris une douche GELE (Dur
    Vous devez être inscrit pour voir les images
    ) et j'ai attendu 10 minutes a la fenetre sans me secher !

Et puis je me Suis tres mal seche !

Alors ?

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
T'aurais du faire sport en short :p
Ensuite, tu seras pas forcément malade ça dépends de ton corps si il supporte bien le froid ou pas :).

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
A ton avis ? :trollface: t'as fais exprès non ? :bzr:

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
Pas forcément.

Tu veux avoir une pneumonie pour louper des jours ? Bravo. Fainéant x)

?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
?

._.

Invité

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
ba pour moi t va etre malade

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
Je pense que oui tu pourrais être malade

?

._.

Invité
En tut cas eau à 5 ° C ! XD (DUR)

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
Je pense que oui tu pourrais être malade , arret 5 Jours :mdr: .

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
:neo: inutile

?

._.

Invité
repondes sur le sondgae :)

?

._.

Invité
Alors combien de oui ?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
MDDDR J'ai jamais vu ça, c'est le plus gros topic que j'ai jamais lu :rofl:

Logiquement, tu devrais être malade ^^ mais pourquoi veux-tu être malade?

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
Normalement t'es censé l'être x) Je vois pas pourquoi tu restes 10m dans le froid en étant mouillé, a part vouloir tomber malade :rofl:
Mais après ça dépend de la façon dont va réagir ton corps, et ci sa se trouve tu ne seras pas malade :trollface:

xNarCiik

Membre
Réactions
132
    Réponse de xNarCiik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
Oui tu vas être malade, mais faut pas être futfut pour faire une tel chose, si tu veut séché tu n'as qu'a faire croire que tu a très mal au ventre ^^

Wice Ice

Membre Premium
Premium
Réactions
553
    Réponse de Wice Ice Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
Ahhh... Tout ça me fait penser à la pub qui dit que c'est pas le froid qui rend malade mais que c'est bel et bien un virus... Bon après vu la surmortalité hivernale, il est évident que le froid favorise la conquête du corps par ces sales bêtes... Donc à mon avis la question à se poser c'est as-tu lutté contre les virus et les bactéries correctement? Ou alors as-tu échoué? Bon là j'utilise des connaissances assez superficielles. Je t'en dirais plus le jour où je me déciderais à faire médecine :D

M4gic.

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de M4gic. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ec que je vais etre malade avec ca ?
Ahhh... Tout ça me fait penser à la pub qui dit que c'est pas le froid qui rend malade mais que c'est bel et bien un virus... Bon après vu la surmortalité hivernale, il est évident que le froid favorise la conquête du corps par ces sales bêtes... Donc à mon avis la question à se poser c'est as-tu lutté contre les virus et les bactéries correctement? Ou alors as-tu échoué? Bon là j'utilise des connaissances assez superficielles. Je t'en dirais plus le jour où je me déciderais à faire médecine :D
WTF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify