YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce vraiment un DVD d'installation ?

C

CŁПΫ

Invité
    Réponse de CŁПΫ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce vraiment un DVD d'installation ?
Salut à tous :)

Question conne x) mais je voudrais savoir si ce DVD est bien un DVD d'installation de Windows (7 pro dans le cas present) parce que c'est marqué disque de sauvegarde c'est pour ça que je ne sais plus trop ...

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce vraiment un DVD d'installation ?
Salut c'est ça, c'est la version qui donne aux étudiants ;)

Dernière édition:
C

CŁПΫ

Invité
    Réponse de CŁПΫ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce vraiment un DVD d'installation ?
Ouais ... mais du coup c'est ce que je peux installer Windows sur un PC avec ça pour être sûr d'avoir une Windows officiel ? Parce que je me méfie des te l'échappement donc je fais avec ça. .. ce DVD sert bien à li stallation de L'OS ??

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce vraiment un DVD d'installation ?
Ouais ... mais du coup c'est ce que je peux installer Windows sur un PC avec ça pour être sûr d'avoir une Windows officiel ? Parce que je me méfie des te l'échappement donc je fais avec ça. .. ce DVD sert bien à li stallation de L'OS ??
Oui voilà ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce vraiment un DVD d'installation ?
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Mobile app for XenForo 2 by Appify