Résolu Est-ce votre cas ?

Est-ce votre cas ?

• Oui

Votes: 9 56.3%
  • Non

Votes: 3 18.8%
  • J'ai pas de devoir :finger:

Votes: 4 25.0%

• Nombre de votant
    16

Lupo -

Rappeur
Premium
Réactions
320
    Réponse de Lupo - Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?
Hello ! Petit sondage : [16:22:37] [RGFR] Briffy-: " C'est quand tu te dis que tu vas faire tes devoirs le premier jour des vancances, et que finalement tu les fais le dernier jours et que tu galères que tu te sens c o n " <-- Mon hisoire '-' !

Est-ce votre histoire aussi ?! :D

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?
Pour tout le monde pareil à peu près malheureusement grosse flemme.

Lupo -

Rappeur
Premium
Réactions
320
    Réponse de Lupo - Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?
Moi j'en ai pas. :trollface:

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
979
    Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?
Oui je suis Mort ! Je doit lire un livre ! :triste:

:finger:

Lupo -

Rappeur
Premium
Réactions
320
Pour l'instant aucune personne a dit " Non " ! xD

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?
Non vu que j'ai jamais devoir dans mon bahu

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Réactions
449
    Réponse de W e e D z™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?
J'ai demandé sur facebook si y'avais des devoirs et personne sais mdrrr vive le bac <3

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?
Moi je suis mort. :trollface: On m'a gâté pour Noël :finger:

Lupo -

Rappeur
Premium
Réactions
320

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?
Mdr moi meme le dernier jour je lai fait pas jlai fai seulement le jour de la rentrer

Panda_GFX

Membre
Réactions
48
    Réponse de Panda_GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?
Moi il me rester 1 devoirs mais mon pere alors ma pris bo2 pour toute la journee :( je doit lire un livre kuck mais la chui sur pc

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?
Moi aussi :fight:

Lupo -

Rappeur
Premium
Réactions
320
Les " Oui " sont loin devant ! Je me sens moins seul ! :)

EDIT : Enfin un " Non " xD

Risitas

Membre Premium
Premium
Réactions
720
    Réponse de Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?

Lupo -

Rappeur
Premium
Réactions
320

Risitas

Membre Premium
Premium
Réactions
720
    Réponse de Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?
Moi aussi j'dois lire un livre mais c'est pour Mercredi prochain, donc ca va ! :)
:( tu as de la chance tu a ton temp pour le lire je comprend méme pas mon livre :mdr:

Lupo -

Rappeur
Premium
Réactions
320
:( tu as de la chance tu a ton temp pour le lire je comprend méme pas mon livre :mdr:
J'ai pas commencé, mais vu la taille et le poids qu'il fait limite il est plus lourd qu'un dico ! :o

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce votre cas ?

Risitas

Membre Premium
Premium
Réactions
720

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify