YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce une bonne configuration pour le Gaming?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une bonne configuration pour le Gaming? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Est-ce une bonne config' pour faire du Gaming?

Merci!

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une bonne configuration pour le Gaming? #2
Sa peut allez mais Pour BF3 en ultra je sais pas ...

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une bonne configuration pour le Gaming? #3
Oui mais cherche pas du ultra sur tous les jeux et encore moins les news genre, battlefield 4, ... ;)

Fais comme moi, prend une gtx 690 , après ça dépend des moyens ...

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une bonne configuration pour le Gaming? #5
Oui mais cherche pas du ultra sur tous les jeux et encore moins les news genre, battlefield 4, ... ;)

Fais comme moi, prend une gtx 690 , après ça dépend des moyens ...
J'ai un budget de 800€ Max! Tu me conseil quoi?

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une bonne configuration pour le Gaming? #9
D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une bonne configuration pour le Gaming? #10
Je sais pas du tout à quoi ça sert, je suis une teub en config'
Ca sert à augmenter la fréquence genre le booster ;)

Moi j'ai un i7 3770K et je l'ai overclocké à 4.7 Ghz

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une bonne configuration pour le Gaming? #12
Oui si tu veux plus de puissance , pour les montages vidéos, multitâches, ....

Pour overcloké ton CPU, je te conseille de prendre un i5 3570K ;)

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une bonne configuration pour le Gaming? #15
Quel est le ventirad de ton CPU ?

Je te conseille soit Be quiet, noctua, ou encore un watercooling corsair ;)

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une bonne configuration pour le Gaming? #18
Autrement va sur materiel.net et tu pourras choisir les composants de ton ordi 1 par 1 et eux ils te monteront le pc ;)

Bon moi je vais me baigner et quand je reviendrais je te ferais une bonne config aux alentours de 800 euros avec des bons composant ;), à toute ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.