• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est-ce une bonne affaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce une bonne affaire ? #1
Dernière édition:

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce une bonne affaire ? #2
Tu est pas loin de ou il habite le mec qui la vend?
Tu pourrai voir si elle marche bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
perso je pense que c'est une bonne affaire aprés je m'y connais pas vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce une bonne affaire ? #3
Tu est pas loin de ou il habite le mec qui la vend?
Tu pourrai voir si elle marche bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
perso je pense que c'est une bonne affaire aprés je m'y connais pas vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Ouais j'habite pas loin. Je peus aller la chercher de main propre.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce une bonne affaire ? #4
Extérieurement elle a l'air en très bon état Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Maintenant il faudrait savoir si elle a déjà ylod (ça m'étonnerait), si le cID est banni, si l'adresse MAC est banni, si elle lit les blu-ray etc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce une bonne affaire ? #5
J'allais dire un peu la meme chose que DjaaK xD
Je pense que oui mais apres c'est que la vue exterieur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est comme la boite de pandore :AnGe:

Donc tu va voir et tu test enfaite x)

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-ce une bonne affaire ? #6
Extérieurement elle a l'air en très bon état Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Maintenant il faudrait savoir si elle a déjà ylod (ça m'étonnerait), si le cID est banni, si l'adresse MAC est banni, si elle lit les blu-ray etc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'allais dire un peu la meme chose que DjaaK xD
Je pense que oui mais apres c'est que la vue exterieur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est comme la boite de pandore :AnGe:

Donc tu va voir et tu test enfaite x)
Merci pour vos réponses ! Vou êtes vraiment sympa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.