YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Réactions
63
    Réponse de FromageMiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?
je voudrais savoir si ce site est une arnarque ^^

Merci pour vos réponses !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?
Oui grosse arnaque, OtherOS à été patché depuis longtemps. ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FromageMiel

Membre
Réactions
63
    Réponse de FromageMiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?
D'acc , donc pour ma PS3 ( Dernier update , officiel ) j'ai aucune chance de mettre linux dessus ?

Paintmath

Membre Premium
Premium
Réactions
325
    Réponse de Paintmath Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?
linux ? WHAT ?

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?

FromageMiel

Membre
Réactions
63
Donc je ne peux downgrade sans acheter ?

FromageMiel

Membre
Réactions
63
D'accord merci

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne soirée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify