• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce un Fake ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from manieum Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce un Fake ? #1
voila je suis tomber sur cette video je voudrais savoir si c'est un fake

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce un Fake ? #2
Je pense vraiment que se soit un fake il doit utiliser un spoof mais il y a un cfw 4.20/4.21 et certainement pour les autres firmware qui marche vavec les pkg non signée mais seul les grands hackeur l'ont comme rogero et tout les autres mais il ne le sortent pas car il ont peur que sony les chope comme avec George Hotz .

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce un Fake ? #3
Toutes les vidéos Youtube montrant des CFW avec un installeur de PKG fonctionnels sont des fakes !! Toutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires