• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Est-ce qu'un season pass volé fonctionne ?

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est-ce qu'un season pass volé fonctionne ? #1
Voilà j'ai pris le season pass d'un mec sur le PSN. Du coup j'ai eu l'emblème sur le jeu et lorsque je me connecte cela me propose de download le dernier pack de map. Le problème est que je n'arrive pas a le télécharger, cela m'oblige a me le payer.
Si vous pouvez m'éclairer je vous en serai reconnaissant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from xDre3aZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est-ce qu'un season pass volé fonctionne ? #2
Tu doit téléchargées sur le compt tu mec

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
0
Reply from k4_ryan_leader Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est-ce qu'un season pass volé fonctionne ? #3
va sur le compte de celui qui ta passer le season passe et telecharge ce ke tu veux sous sont autorisation car il risque de changer son mdp

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est-ce qu'un season pass volé fonctionne ? #4
Malheureusement c'est déjà fait.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Sinon merci beaucoup a vous 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
0
Reply from k4_ryan_leader Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est-ce qu'un season pass volé fonctionne ? #5
deja fait koi

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est-ce qu'un season pass volé fonctionne ? #7
Le vol c'est mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Est-ce qu'un season pass volé fonctionne ? #9
Voilà j'ai pris le season pass d'un mec sur le PSN. Du coup j'ai eu l'emblème sur le jeu et lorsque je me connecte cela me propose de download le dernier pack de map. Le problème est que je n'arrive pas a le télécharger, cela m'oblige a me le payer.
Si vous pouvez m'éclairer je vous en serai reconnaissant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
si tu a son MDp au mec tu va sur le psn sur internet et tu désactive toute les ps3 qui est enrengistré avec son compte comme sa les dlc son désactiver sur les play et tu peut les DL