• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est-ce qu'on peut encore jouer en ligne?

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from Plymouth | Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'on peut encore jouer en ligne? #1
Tout est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Car sur la vidéo d'Ultimate83HD J'ai vu ce commentaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pk ta areter de joué en ligne avant que sony bloque le psn?
·

Ouais ça fais plusieurs moi que je n'ai plus joué online
·
Sony a bloqué accès au PSN pour les jailbreaks?

Adil'

Responsable administration RealityMobile
Premium
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2 967
Reply from Adil' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'on peut encore jouer en ligne? #2
Non, l'accès est toujours possible à condition d'avoir un cid valide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne journée

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 515
Reply from 0x7 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'on peut encore jouer en ligne? #4
Salut,

J'ai déplacé
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ta discussion en section Résolu
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonne journée,
Amaterasu|08-01