YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ? #1
bonjour comme il est dit dans le titre je voudrais savoir si on pouvait aller en bypass sur Black Ops merci d'avance !! :)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ? #2
on peut mais c'est inutile car il y'a personne :ok:

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ? #3
ok mai ta pas un lien de patch blocker

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ? #4
pas besoin :) tu met cet ip dans les parametres de connexion apres le serveur proxy : 210.101.131.231

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ? #5
oki merci :p

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ? #6
Si tu vas en bypass, tu seras automatiquement reset P0 lvl 1.

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ? #7
pas rave jirais sur un new compte

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ? #8
et comment on fait apres avoir fait le serveur proxy ?

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 570
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ? #9
Si tu y vas tu perdras tes cartes ;)

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ? #10
Sa sert a rien la

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 570
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'on peut aller en bypass sur Black Ops ? #11
<p>Non..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.