YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce qu'il y aurait un bon tuto pour mettre ma PS3 en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y aurait un bon tuto pour mettre ma PS3 en DEX #1
Voila j'ai trop peur de mettre ma ps3 en dex car je trouve pas de bon tuto qui explique etape par etape et vu que je ne mis connais pas je ne prefere pas prendre de risque... Donc savez vous ou je pourais acheter une ps3 dex ?

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y aurait un bon tuto pour mettre ma PS3 en DEX #2
tkt sa se fait bien en plus il y a plein de tuto pour sa !!!

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y aurait un bon tuto pour mettre ma PS3 en DEX #3
tkt sa se fait bien en plus il y a plein de tuto pour sa !!!
Mais sur la plupart des tuto ils sont deja des truc instaler bizare moi j'ai une ps3 comme neuve

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y aurait un bon tuto pour mettre ma PS3 en DEX #4
tu a koi comme cfw ??

Kayzer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
135
Reply from Kayzer73 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y aurait un bon tuto pour mettre ma PS3 en DEX #5
Ajoute thekayzer73 sur skype .

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y aurait un bon tuto pour mettre ma PS3 en DEX #6
Choisi bien ton cfw !

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y aurait un bon tuto pour mettre ma PS3 en DEX #7
j'ai un cfw 4.46

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y aurait un bon tuto pour mettre ma PS3 en DEX #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.