• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Est ce qu'il y aura les parties privées sur Ghost ?

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
788
bonjour Est-ce-que il y aura sur ghost les parties priver ? (car moi et mes potes on se le demande car on fais beaucoup de match en priver entre nous et des 1v1 :) merci de me repondre

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 305
salut, je vois pas pourquoi elle n'y seraient pas.. je pense qu'il y en aura encore :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 013
Pourquoi est-ce que les gens ont une écriture aussi pitoyable... :mmh:
Au cas où tu ne saurais pas, le jeux n'est pas sorti. Il est donc impossible de le savoir, même s'il me paraît logique que ce Call Of Duty, comme tous les autres, l'ai.

Westiix

Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
681
Y aura bien évida-ment la possible de crée une "Partie personnalisée" ainsi que un regroupement de touts les modes de jeux de tous les CoD (sauf point stratégique je crois) dans les réglages de la partie perso.
Ce que je dit là c'et des choses qui on était dite par Gotaga qui lui à pu parlé avec des développeurs etc donc voilà, perso je crois sa moi .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Discussions similaires