Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est ce qu'il y aura le premium sur COD GHOST ?

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
3
Reply from M.RIIC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce qu'il y aura le premium sur COD GHOST ? #1
Salut les gars . Ghost aura aussi le mode prenium comme bo2 et mw3 pour savoir si jdoit lacheter

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce qu'il y aura le premium sur COD GHOST ? #2
premium tu ve dire ? et je pense que c un season pass

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce qu'il y aura le premium sur COD GHOST ? #3
C'est sur qui aura un Prémium ( Season Pass c'est pareil pour moi ) Donc environ 50Euros environs je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce qu'il y aura le premium sur COD GHOST ? #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce qu'il y aura le premium sur COD GHOST ? #6
Arrête de booster test messages
Là c'est toi qui les boost's m'enfin bref...

Ouai, il y aura un season pass, il sera intégré dans l'édition premium (100 et quelques euros).

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
3
Reply from M.RIIC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce qu'il y aura le premium sur COD GHOST ? #7
Donc si je le mat prenium sur mw3 c pas perdu ?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce qu'il y aura le premium sur COD GHOST ? #8
Salut les gars . Ghost aura aussi le mode prenium comme bo2 et mw3 pour savoir si jdoit lacheter
Si tu prends l'édition a 110 € C'est Rentable ! ( Jeux =60/70 + Season pass 50 € =110 ou 120 € ) alors que l'édition Hardened reviens a 110€ et que on a plus d'avantage avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce qu'il y aura le premium sur COD GHOST ? #9
Si tu prends l'édition a 110 € C'est Rentable ! ( Jeux =60/70 + Season pass 50 € =110 ou 120 € ) alors que l'édition Hardened reviens a 110€ et que on a plus d'avantage avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
60euros le jeu pc avec season d'ici 4 mois :/

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est ce qu'il y aura le premium sur COD GHOST ? #10
120 euro hardened je crois