• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Est ce qu'il y a un Risque de ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce qu'il y a un Risque de ban? #1
Salut à tous , aujourd'hui j'utilise un compte avec un lobby MW3 effectué le 29 octobre sur PS3 , j'aimerais savoir si ils vont le détecté et si j'peux me faire bannir sur PS4? Merci

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce qu'il y a un Risque de ban? #2
Salut , je ne pense pas qu'ils puissent le détecter car il t'aurait bannis bien avant.(je parle en connaissance de cause.)

Dernière édition:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce qu'il y a un Risque de ban? #3
Le risque 0 n'existe pas, mais dans ton cas t'en est proche ^^ Tkt normalement t'aura rien

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce qu'il y a un Risque de ban? #4
a ta place je créerais un autre compte pour ps4 et je garderais celui la pour ps3, on sait jamais, et se faire ban la ps4 sa fait un peu chie*

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce qu'il y a un Risque de ban? #5
Ouais , mais sa me fait chier..
De plus vu que ya pas MW3 sur PS4 ils peuvent pas savoir ..

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce qu'il y a un Risque de ban? #6
D'autres avis pleas?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from ChocolateCake Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce qu'il y a un Risque de ban? #7
Salut à tous , aujourd'hui j'utilise un compte avec un lobby MW3 effectué le 29 octobre sur PS3 , j'aimerais savoir si ils vont le détecté et si j'peux me faire bannir sur PS4? Merci
Bonjou, Je ne pense pas que tu risque un bannissement car le jeu MW3 n'est pas disponible sur le systeme PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A bientot.

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce qu'il y a un Risque de ban? #8
J'ai fait du Big xp sur Ghost PS3 et sur PS4 je n'ai rien donc non franchement tu n'a rien à craindre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Est ce qu'il y a un Risque de ban? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.