YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
26
Reply from Demonio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #1
bonsoir je voudrai savoir si il y a toujours des risque de bann pour le lobby p15

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #2
Le risque 0 n'existe pas.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #4
Pour l'nstant moi perso toujours pas ban mais si ils font une serie de ban on va y passé :ok:

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #5
Si tu est trop signalé tu es banni

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #6
Perso, 2 mois que je me suis fais faire mon lobby, pas de ban ;)

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
26
Reply from Demonio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #7
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #8
Tu risquera toujours quelque chose de toute facon .. :/

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
26
Reply from Demonio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #9
Pour l'nstant moi perso toujours pas ban mais si ils font une serie de ban on va y passé :ok:
maintenant que black ops 2 va sortir je pense pas
mais moi quand j ai fait le bug des jeton je me suis pas co pendant 2 mois et je me suis pas fait bann

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #10
Tu te fais bannir du bug des jetons que si tu achete prenium jcrois

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 265
Reply from Warhawk702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #11
Oui il y a des risque de ban mais ta 1 chance sur 100000 de te faire ban :hap:

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #12
Ouais moi j'ai du le faire sur au moins 10 comptes aucun d'eux banni ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #13
Il faut avoir un peu de chance est c'est bon ;)

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un risque de ban si je fais un lobby ? #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.