• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est-ce qu'il y a un hack BO pour les PS3 normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hast Gameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Hast Gameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un hack BO pour les PS3 normal ? #1
existe-t-il un hack bo juste avec une ps3 normal et sans pc se serai cool

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un hack BO pour les PS3 normal ? #2
Oui mais il faut xploder

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un hack BO pour les PS3 normal ? #3
Non x)

Hast Gameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Hast Gameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un hack BO pour les PS3 normal ? #4
snif snif xD

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un hack BO pour les PS3 normal ? #5
non il te faut un ps3 3.55

Hast Gameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Hast Gameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a un hack BO pour les PS3 normal ? #6
au fait qui aurai modded zombie et pourai faire secret moon pour moi et 2 potes plz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.