YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Est-ce qu'il y a toujours des hacks ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
5
Reply from SWS-65 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Est-ce qu'il y a toujours des hacks ? #1
Bonjour , existe t'il toujours des hack ou des Big xp ? :$
Est ce qu'il y a un risque de bannissement ?
Sinon , quelqun pourrais t'il me le faire contre des starpass ? Merci ! :D

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Est-ce qu'il y a toujours des hacks ? #2
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
5
Reply from SWS-65 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Est-ce qu'il y a toujours des hacks ? #3

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Est-ce qu'il y a toujours des hacks ? #4
Oui, on est banni Ă  vie pour l'instant.
Mais il existe des modded zombie hors ligne si celĂ  t'interesse.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Est-ce qu'il y a toujours des hacks ? #5
Moi je te donnes mon avis c'est tout.
Je te conseil de ne rien faire sur BO pour le moment étant donné qu'il ya encore pas mal de controles.
C'est Ă  dire des bannissements, donc attends un peu :ok:

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
5
Reply from SWS-65 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods RĂ©solu : Est-ce qu'il y a toujours des hacks ? #6
Merci beaucou :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.