YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce qu'il y a le force host dans les menus CFG ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a le force host dans les menus CFG ? #1
Ya t'il le Force Host dans le Menu infectable svp ? :)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a le force host dans les menus CFG ? #2
non

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a le force host dans les menus CFG ? #3
Sur a 100% ? :(

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
50
Reply from xX_Molotov34_Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a le force host dans les menus CFG ? #4
sa depend lequel mais se contenant beaucoup d'option oui ( je le sais car je host)

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a le force host dans les menus CFG ? #5
Elle s'appelle comment pour selectionner forc Host ?

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 768
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a le force host dans les menus CFG ? #6
Si tu peux le trouver avc un force hote
Maintenant fini les menu infectable en plusieurs infection quant on peux lavoir en 1 et avoir ex le menu infectable de bypass^^
Enfaite il faut juste mettre les codes du menu infectable dans un clee usb et pour le lancer le menu celui qui host des lobby fais une infection special et sa lance ton menu que tu as sur la clée ^^

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a le force host dans les menus CFG ? #7
Si tu peux le trouver avc un force hote
Maintenant fini les menu infectable en plusieurs infection quant on peux lavoir en 1 et avoir ex le menu infectable de bypass^^
Enfaite il faut juste mettre les codes du menu infectable dans un clee usb et pour le lancer le menu celui qui host des lobby fais une infection special et sa lance ton menu que tu as sur la clée ^^
Ou je peux trouver ces fameux codes ??

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Reply from xAleexis06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce qu'il y a le force host dans les menus CFG ? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.