• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est ce qu'il y a des risques de ban sur Mw3 ?

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
5
Reply from 1st Blood On Annie'' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Est ce qu'il y a des risques de ban sur Mw3 ? #1
Bonjour à tous , je voulais savoir si il y avait encore des risques de ban sur MW3 en utilisant un godmode

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Est ce qu'il y a des risques de ban sur Mw3 ? #2
Bonjour à tous , je voulais savoir si il y avait encore des risques de ban sur MW3 en utilisant un godmode
Pas grand chôse mis a part un bann du compte , en se moment ils sont plus consentrer sur Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
5
Reply from 1st Blood On Annie'' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Est ce qu'il y a des risques de ban sur Mw3 ? #3
Merci cela arrive fréquemment les banne de compte ? Je sais qu'il y a eu une vague mardi

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Est ce qu'il y a des risques de ban sur Mw3 ? #4
Moi perso prestige 21 avec le God Mod est toujours pas ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Est ce qu'il y a des risques de ban sur Mw3 ? #5
Les bans se font rare maintenant sur MW3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Est ce qu'il y a des risques de ban sur Mw3 ? #6

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Est ce qu'il y a des risques de ban sur Mw3 ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Est ce qu'il y a des risques de ban sur Mw3 ? #8
Non y'en a plus !

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Est ce qu'il y a des risques de ban sur Mw3 ? #9
Moi j'ai la classe God-Mode et toujours rien ^^

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
670
Reply from JustForGamingCom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Est ce qu'il y a des risques de ban sur Mw3 ? #10
il s en foute des bann mw3 c comme mw2 maintenant façon de parler. Comme il le dit plus haut dans le topic, il son concentrer sur ghost et bo2 maintenant. Moi g un compte avec classe godmod et toujour pas bann et un potes (sa fait 4 mois quil la est toujours pas bann non plus.