YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #1
Salut alors je me demande si pour le hack 1 milliard de dollard on se fait bannir ou reset svp???

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #2
je ne sais pas car je crois pas des gens se sont fais bannir pour le moment

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #3
Pour lemomment non mais bon voila quoi

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #5
Rockstar ban trés rarement.

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #6
en ce moment les ban GTA tombent :(

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #7

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #8
Salut alors je me demande si pour le hack 1 milliard de dollard on se fait bannir ou reset svp???
A mon avis je ne te conseille pas de prendre de lobby pour l'instant car R* fais bien le ménage sur 35 personnes en ami qui joue a GTA dans mon psn 27 banni 2 jours après lobby donc après a toi seul de prendre la décision :)

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
14
Reply from abdelkrim92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #9
je confirme que oui quelqu'un ma mit 1 milliard et deux jour apres banni de gta donc attention

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #10
J'adore le personne en panique suite a un lobby ou a un don d'argent ..."Est ce que je vais me faire ban"...Pfff .Stop vos lobby argent c'est plus simple ...

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #11
Perso j'ai un pote a moi qui a 1 milliard , il n'est pas banni ;)

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
27
Reply from EL_PADRE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #12
j'avais 186 milliard lvl 915, je me suis pas fait ban ;) ils m'ont juste reset l'argent perso ^^

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #13

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #14
Ben serieux c'est simple de ce faire du biff sur gta....

Defi crew

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
235
Reply from bill68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #15
je pense que oui

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #16
Ça va faire plus d'une semaine que j'me trimballe avec 10Milliard, toujours pas ban'. :triste:

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH ¥ Modz-Eraz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #17
le risque est partout pour l'argent

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
164
Reply from Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #18
Et vu tes statistiques de kill c'est même étonnant que tu ne sois pas encore banni

C'est quoi ton secret lol?

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
839
Reply from Wizd Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce qu'il y a des risques de ban sur GTA V avec un millard de dollard ! #19
Fais gaffe, on m'a fais un lobby où on m'a donner 1 milliard de dollars, j'ai été ban' 20 min après. :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.