• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est-ce qu'il y a des gros dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys est qu'elle est en 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y a des gros dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys est qu'elle est en 4.50 #1
Salut tout le monde est-que il peut y avoir des dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys avec est qu'elle n'est pas jailbreak ni en DEX, en CEX et en REX ?? Merci de me répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y a des gros dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys est qu'elle est en 4.50 #2
Faire des lobbys avec une OFW 4.50 c'est-à-dire?
Demander à quelqu'un de te faire un lobby ou le faire toi-même (chose impossible)?

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y a des gros dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys est qu'elle est en 4.50 #3
On ne peut pas connecter sa PS3 a son ordi pour faire du real Time soi-même si elle est en 4.50 ??

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y a des gros dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys est qu'elle est en 4.50 #4
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y a des gros dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys est qu'elle est en 4.50 #5
Excuser moi pour ma nullité mais ça ce dire quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y a des gros dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys est qu'elle est en 4.50 #6

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y a des gros dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys est qu'elle est en 4.50 #7
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y a des gros dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys est qu'elle est en 4.50 #8

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y a des gros dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys est qu'elle est en 4.50 #9
Ça n'existe pas des PS3 4.50 CFW ??
Si mais dans c'est cas la il faut que tu l'a Jailbreak.

C'est a dire : Ta ps3 est en OFW il faut la passé en CFW ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y a des gros dangers pour ça PS3 si on fait des lobbys est qu'elle est en 4.50 #10
Si mais dans c'est cas la il faut que tu l'a Jailbreak.

C'est a dire : Ta ps3 est en OFW il faut la passé en CFW ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il y a des tutos sur RG pour passé sa PS3 4.50 OFW en PS3 4.50 CFW ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.