YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #1
Bonjour touts le monde pouvais vous me dire si il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex . Car j'ai instal un control consol api mais quand je le lance il me maque quil ne prend pas le fw 4.53 ; ( merci car je voudrais me servir de tool pour ghost

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #2
tu as le ccapi v2 ?

Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
964
Reply from RM MAGMODz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #3
N00B ! ;)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #5
@iDEVR0 BWT en effet aucune utilité de mettre des com comme ..... pour le ccapi j'ai cod ghostccapi stat toll (le tool ) apaprès j'ai un dossier controlconsoleapi 2.00 avec le controlconsole.exe pour le pc et le pkg xx0001-enstonexx ............... avc le fichier plugins a mettre a la racine de la clef donc j'installe le pkg je le mance mais il me mais un ptit carre avc adress ip ok tt ca arriver au firmware il marque not suported.... donc mon 4.53 habib

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #6
Envoie moi ton skype en privée tu me fera un partage d'écran demain on va tester avec le tool de enstone et on vera le resultat

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
1
Reply from smart62s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #8
j'ai le même problème que toi

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #9
@smart62s mon problème et résolut a force de chercher et de ne pas trouvais le plus simple a été de re passés en 4.50 tu es tranquil

Dernière édition:

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #10
Le CCAPI n'est pas compatible en 4.53, il est compatible que jusqu'a 4.50 Max donc pas le choix de downgrade en 3.55 et revenir en 4.50 Rogero

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
20
Reply from PsychoZ-HL Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #11
Pour downgrade moi j'ai pris rogero downgrader et apres avoir installer le qa flag quand je le lance sa fait rien et quand je vai dans information system pour voir la maj ya marquer 3.55 au lieu de 9.99 aidez moi SVP jai peur de brick ma PS3 en faisant n'importe quoi HELP ME PLEASE !!
il y a un tuto je c je l'ai suivi a la lettre sa me fai sa

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
20
Reply from PsychoZ-HL Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #12
A moin que ce soi moi qui est pa doué bref qui aurai une solution ?? SVP ;)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #13
@NevizA tu suis ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il et complet et très explicite ;) donc si tu suis le tuto pas de souci si tu a besoin demande moi j'ai été dans le même cas que toi quand j'avais du mal donc a ce jours je peut t être utiles :smile:

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #14
4.50 max :ok:

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
20
Reply from PsychoZ-HL Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #15
@NevizA tu suis ce tuto
il et complet et très explicite ;) donc si tu suis le tuto pas de souci si tu a besoin demande moi j'ai été dans le même cas que toi quand j'avais du mal donc a ce jours je peut t être utiles :smile:
J'ai suivi celui la de tuto justement et sa marche pa c pour sa que je demande

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
20
Reply from PsychoZ-HL Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #16
@NevizA tu suis ce tuto
il et complet et très explicite ;) donc si tu suis le tuto pas de souci si tu a besoin demande moi j'ai été dans le même cas que toi quand j'avais du mal donc a ce jours je peut t être utiles :smile:[

Dernière édition:
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
20
Reply from PsychoZ-HL Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #17
@NevizA tu suis ce tuto
En plus le qa flag me sert a rien des que je le lance ma play redémarre même pa sa me fai revenir sur le XMB sans aucun bip

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
1
Reply from smart62s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a Control console api pour ma ps3 4.53 habib cex ? #18
tien jai u comme toi je viens de trouver sa sa fonction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.