R√©solu Est ce qu'il faut obligatoirement une PS3 jailbreak pour faire des challenges lobbie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
1
Bonjours les gens tout d'abord merci de ne pas clasher ou de me dire tu te fou de nous sa serrait sympas il y a de sa quand meme assez longtemps je faisais des lobby avec des saves et un patch blocker je sais que le patch blocker ne fonctionne plus mais maintenant est ce qu'il faut obligatoirement une PS3 jailbreak pour faire des challenges lobbie meme sur les plus vieux call of ? Voila merci pour vos réponses

RAW69

RealityGaming
Premium
J'aimes
2 515
Salut à toi :)

Pour répondre à ta question !
Les anciens Call of on peux faire ces propres challenges lobbies comme COD4 mais sinon sur les Call of récents obligation d'avoir une console JB.

HzAx

D

deleted34147

Invité
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
J'aimes
911
Nan, via une clé USB tu peut mais pas d'aussi grande possibilité qu'une PS3 JB :ok:

MindSystem

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 410
Salut, tu trouvera tout ce que tu veux dans ma discussions sur tout les lobbys dispos avec ou sans jailbreak
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
J'aimes
136
Bonjours les gens tout d'abord merci de ne pas clasher ou de me dire tu te fou de nous sa serrait sympas il y a de sa quand meme assez longtemps je faisais des lobby avec des saves et un patch blocker je sais que le patch blocker ne fonctionne plus mais maintenant est ce qu'il faut obligatoirement une PS3 jailbreak pour faire des challenges lobbie meme sur les plus vieux call of ? Voila merci pour vos réponses
Oui , a part pour les petits cfg ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.