YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce qu'il existe un moyen de ce donner de l'argent sur des serveurs ?

Jawad591

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jawad591 Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Est ce qu'il existe un moyen de ce donner de l'argent sur des serveurs ?
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une cmd pour pouvoir se give de l'argent sur des serveur gmod merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 652
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Est ce qu'il existe un moyen de ce donner de l'argent sur des serveurs ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
    Réponse de Falkio 🐼 Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Est ce qu'il existe un moyen de ce donner de l'argent sur des serveurs ?
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une cmd pour pouvoir se give de l'argent sur des serveur gmod merci.
Non sauf si il y a une Backdoor mais tu dois la connaître et à moins que tu ne l’es toi même faite c’est compliqué ou alors il faut des hacks (comme CitizenHack)

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
370
    Réponse de Lockeurs Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Est ce qu'il existe un moyen de ce donner de l'argent sur des serveurs ?
Si tu as ton propre serveur DarkRP oui, si tu es simple joueur comme a dit Falkio ce n'est pas possible sauf si tu as un hack

Jawad591

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jawad591 Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Est ce qu'il existe un moyen de ce donner de l'argent sur des serveurs ?
ok merci

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
    Réponse de Falkio 🐼 Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Est ce qu'il existe un moyen de ce donner de l'argent sur des serveurs ?
Salut Jawad591,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t’invite à cliquer sur « Cette réponse a répondu à ma question » sur le message qui t’a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée

Jawad591

Membre
Réactions
1
c'est resolu

Mobile app for XenForo 2 by Appify