YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce qu'il existe des services ou lobby pour avoir des comptes avec toute les armes ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
11 Juin 2015
J'aime
0
Reply from PsykopatF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches : Est ce qu'il existe des services ou lobby pour avoir des comptes avec toute les armes ? #1
Est ce qu'il existe des services ou lobby pour avoir des comptes avec toute les armes ?

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 378
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches : Est ce qu'il existe des services ou lobby pour avoir des comptes avec toute les armes ? #2
Est ce qu'il existe des services ou lobby pour avoir des comptes avec toute les armes ?
Salut,

des lobby non car ça n'existe pas mais par contre c'est possible que des gens vendent leur compte où tu peux récupérer ce qu'ils ont déjà accompli mais ça reste vraiment rare

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 549
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches : Est ce qu'il existe des services ou lobby pour avoir des comptes avec toute les armes ? #3
Hello PsykopatF,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches : Est ce qu'il existe des services ou lobby pour avoir des comptes avec toute les armes ? #4
Bonsoir,

Non, il n'existe pas de lobby ou autres pour avoir tout de débloquer, car ce n'est pas possible d'avoir des lobbys sur PS4. ::):
Le seul moyen est d'acheter un compte où le joueur a tout monté lui-même, mais c'est rare et cher à trouver. ;)

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 394
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches : Est ce qu'il existe des services ou lobby pour avoir des comptes avec toute les armes ? #5
Salut PsykopatF,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne journée,
GARO-NORD

Knakki Bools

Banni
Premium
Inscrit
28 Novembre 2015
J'aime
44
Reply from Knakki Bools Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches : Est ce qu'il existe des services ou lobby pour avoir des comptes avec toute les armes ? #6
Non cela n'es pas encore possible

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches : Est ce qu'il existe des services ou lobby pour avoir des comptes avec toute les armes ? #7
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Twuxy GTP