• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité?

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
192
Réponse de DemonArdue Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #1
Tous est dans le titre et je suis en terminal sn pro et si oui comment et aussi j'ai essaye quelque gendarmerie mais y'en il sont rigolé quand je leur et demandé mdr

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 219
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #2
Salut, ce genre de stage est assez dur a trouver. Tu peux tout de même rechercher de petites entreprises bossant dans la cyber sécurité en France, et y postuler pour ton stage ;)

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
192
Réponse de DemonArdue Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #3
Salut, ce genre de stage est assez dur a trouver. Tu peux tout de même rechercher de petites entreprises bossant dans la cyber sécurité en France, et y postuler pour ton stage ;)
oui j'en suis conscient mais je voulais juste s'avoir si c'est possible et il faut avoir des connaissance pour faire un stage dans ce domaine? parce que c'est pas ce que je fait en cours qui va me servir

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 219
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #4
oui j'en suis conscient mais je voulais juste s'avoir si c'est possible et il faut avoir des connaissance pour faire un stage dans ce domaine? parce que c'est pas ce que je fait en cours qui va me servir
Pour tout stage il est préférable d'avoir des connaissances dans le domaine :). Mais cela ne te coute rien d'essayer, et si jamais tu es pris, il te resteras quelques jours afin de te documenter sur internet ou sur des bouquins :)

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
192
Réponse de DemonArdue Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #5
Pour tout stage il est préférable d'avoir des connaissances dans le domaine :). Mais cela ne te coute rien d'essayer, et si jamais tu es pris, il te resteras quelques jours afin de te documenter sur internet ou sur des bouquins :)
Et si je trouve il faut minimum quoi comme connaissance?

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 219
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #6

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 536
Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #8
Salut,

Cela existe ce sont des certifications cependant compte dépensez facilement 3000 euros pour une formations

Contacte @Dijkstra e-S il bosse la dedans ! :)

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2015
J'aime
128
Réponse de Bawwooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #9
Demande au service de recrutement de Econocom. Je sais qu'ils en prennent.

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
192
Réponse de DemonArdue Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #10

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 536
Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #11
Inscrit
14 Août 2018
J'aime
1
Réponse de valivoilou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #13
Je pense que oui mais mieux vaut avoir de très bonnes compétences, en gros c'est tout ou rien !

Falkio 🐼 NAH

Assistant
Assistant
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
688
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #14
Salut DemonArdue,

Ta demande est-elle résolue ?

Bon après-midi

Falkio 🐼 NAH

Assistant
Assistant
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
688
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce qu'il est possible de trouver un stage en cybersécurité? #16
Salut DemonArdue,

J'ai donc déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée