Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que vous savez faire le mode invisible sur Black OPS 2 ?

Panzer_Univers

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
12
Reply from Panzer_Univers Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Est ce que vous savez faire le mode invisible sur Black OPS 2 ? #1
Bonjour je vvoudrais savoir si vous savez faire le bug radar toujours actif et mode invincible sur black ops 2 merci

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Est ce que vous savez faire le mode invisible sur Black OPS 2 ? #2
sa existe pas

Panzer_Univers

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
12
Reply from Panzer_Univers Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Est ce que vous savez faire le mode invisible sur Black OPS 2 ? #3
Si sa existe j ai jouer contre un gars qu'il avait

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Est ce que vous savez faire le mode invisible sur Black OPS 2 ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming