YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

est-ce que vous pensez que y aura des nouvelle maps zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : est-ce que vous pensez que y aura des nouvelle maps zombie #2
C'est un sondage ? Mauvaise section
Et je répond pas ça en vaut pas la peine la réponse est tellement simple :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : est-ce que vous pensez que y aura des nouvelle maps zombie #4
Oui je pense qu'il vont sortir une map zombie dans les prochain dlc à commence part nuketown zombie mais c'est pas vraiment une nouveauté ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : est-ce que vous pensez que y aura des nouvelle maps zombie #6
Oui moi aussi , parce que c'est vrai qui nous sorte souvent des carte pour le multi , mais les fan de zombie sont laissé un peu je trouve . Mais la diferrence sur black ops 2 c'est qu'il ont vu qu'il y avait des gens qui joue que au zombie des vrai fan alors je pense qui vous nous offrir des nouvelle carte c'est sur mais dans combien de temps ? On c'est pas . Et le prix aussi parce que activision quand même il font payer cher . On verra bien :)

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille 📒 : est-ce que vous pensez que y aura des nouvelle maps zombie #7
i sont interet c'est pas mais comme sa 5 maps zombie sa sa serai bien

tes sur xbox ou ps3

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille 📒 : est-ce que vous pensez que y aura des nouvelle maps zombie #9
es ce que le season pass y aura des maps zombie

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Corbeille 📒 : est-ce que vous pensez que y aura des nouvelle maps zombie #11
Oui Évidemment :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : est-ce que vous pensez que y aura des nouvelle maps zombie #12
Je l’espéré mais il faudrait qu'elles soient gratuites ces maps .. :bravo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.