YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Est ce que un tournevis de couture assez petit peux m'aider à visser des vis pour. suite descriptio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 : Est ce que un tournevis de couture assez petit peux m'aider à visser des vis pour. suite descriptio #1
pour que je puisse nettoyer la lentille dema ps3 ( je parle des petite vis qui ya pour enlever la merde ( le boitier ) qui a audessus de la lentille

Dernière édition:
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux Discussions générales 😎 : Est ce que un tournevis de couture assez petit peux m'aider à visser des vis pour. suite descriptio #2
Un tournevis pour une lentille PS3 ? Oo Prend plutôt un coton tige ?

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 : Est ce que un tournevis de couture assez petit peux m'aider à visser des vis pour. suite descriptio #4
Je te conseil plutôt un truc doux. Plutôt qu'un tournevis après.

Cordialement, :tchuss:

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : Est ce que un tournevis de couture assez petit peux m'aider à visser des vis pour. suite descriptio #5
Un truc doux ;)

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 : Est ce que un tournevis de couture assez petit peux m'aider à visser des vis pour. suite descriptio #6

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Est ce que un tournevis de couture assez petit peux m'aider à visser des vis pour. suite descriptio #7
démonté la lentille est une mauvais idée, par contre un coton tige, avec de l'alcool desus . ne ferra pas de mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.