YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que un Menu COD 4 Sans Bypass & Sans JB Existe ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
335
Reply from [#FT~] Flotonydu71 ☢ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Est ce que un Menu COD 4 Sans Bypass & Sans JB Existe ??? #1
Tout est dans le titre

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Est ce que un Menu COD 4 Sans Bypass & Sans JB Existe ??? #2
oui ca sapelle un menu cfg ;)

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Est ce que un Menu COD 4 Sans Bypass & Sans JB Existe ??? #3
Il faut que tu te fasse infecter par quelqu'un aillant lui une console JB

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from kill-du-06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Est ce que un Menu COD 4 Sans Bypass & Sans JB Existe ??? #4
Yep ça existe

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Est ce que un Menu COD 4 Sans Bypass & Sans JB Existe ??? #5
Oui ça existe :ok: Je pense que tu veux parler d'une infection CFG pour avoir un menu c'est ça ?

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Est ce que un Menu COD 4 Sans Bypass & Sans JB Existe ??? #6
Et on trouve sa ou svp ?

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Est ce que un Menu COD 4 Sans Bypass & Sans JB Existe ??? #7

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Est ce que un Menu COD 4 Sans Bypass & Sans JB Existe ??? #8
Non mais le menu cfg.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.