YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que suis-je le seul à avoir un message de mise à jour pour me connecter au PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2014
J'aime
78
Reply from P0W8R Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que suis-je le seul à avoir un message de mise à jour pour me connecter au PSN ? #1
Bonjour, suis-je le seul à avoir un message de mise à jour pour me connecter au PSN ?
Je précise que je suis en 4.46 rebug.

Je vous remercie

Cordialement, P0W8R

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
877
Reply from Vincent Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que suis-je le seul à avoir un message de mise à jour pour me connecter au PSN ? #2
Il suffit simplement d'utiliser le spoof 4.60 de Hoster.
Tuto disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Topic résolu.

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
901
Reply from ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que suis-je le seul à avoir un message de mise à jour pour me connecter au PSN ? #3
Non regarde le tuto de @Nekza'

Inscrit
11 Mai 2014
J'aime
78
Reply from P0W8R Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que suis-je le seul à avoir un message de mise à jour pour me connecter au PSN ? #4

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que suis-je le seul à avoir un message de mise à jour pour me connecter au PSN ? #5
Résolu :modo:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que suis-je le seul à avoir un message de mise à jour pour me connecter au PSN ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.