YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que Sony Vegas Pro 11 lit les fichiers .vob

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que Sony Vegas Pro 11 lit les fichiers .vob #1
Hello RGFR :ok:!

Est ce que SOnyVegas Pro 11 lit les fichiers vob ? Merci d'avance pour vos réponse :love:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que Sony Vegas Pro 11 lit les fichiers .vob #2
Y me semlble que oui :ok:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que Sony Vegas Pro 11 lit les fichiers .vob #3
Je crois que : Menu Fichier > Importer > DVD pour caméscope.

Inutile de renommer.
Si l’explorateur de Vegas est réglé sur « all Files », le fichier VOB sera reconnu.
Le risque est qu’il ne soit pas reconnu dans sa totalité et qu’il y ait une dé-synchronisation audio. D’ou l’importance de passer par le menu "Importer" qui créera un seul fichier mpg.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que Sony Vegas Pro 11 lit les fichiers .vob #4
Hello RGFR :ok:!

Est ce que SOnyVegas Pro 11 lit les fichiers vob ? Merci d'avance pour vos réponse :love:
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une solution a ton problème?

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que Sony Vegas Pro 11 lit les fichiers .vob #5
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une solution a ton problème?
Oui j'ai trouvé la solution merci :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que Sony Vegas Pro 11 lit les fichiers .vob #6
Sujet résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.