YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que si je modifie des véhicules et armes, je serais bann ?

C

CŁПΫ

Invité
Reply from CŁПΫ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce que si je modifie des véhicules et armes, je serais bann ? #1
Bonjour,

je voudrais savoir, si je modifie des véhicules et armes de GTA V, est ce que ça fonctionnera dans le Online et est ce que je pourrais me faire bann ? en utilisant ceci par exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted585952

Invité
Reply from deleted585952 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce que si je modifie des véhicules et armes, je serais bann ? #2
Bonjour,

je voudrais savoir, si je modifie des véhicules et armes de GTA V, est ce que ça fonctionnera dans le Online et est ce que je pourrais me faire bann ? en utilisant ceci par exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c que offline on le vois sur le screen avec la jauge hjaune ;) En histoire pas de ban

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 690
Reply from iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce que si je modifie des véhicules et armes, je serais bann ? #3
Non pas du tout ;)

C

CŁПΫ

Invité
Reply from CŁПΫ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est ce que si je modifie des véhicules et armes, je serais bann ? #4
Tout les mods sont valables UNIQUEMENT en mode solo ??