YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu est-ce que shaco AP est encore op ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Borat Belgium Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #1
voilà tout est dans le titre si vous savez m aider sa serais sympa ! :ok:

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #2
oui , mais sa reste all in , y'a beaucoup de champion bien mieux a jouer

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #3
J'le joue hybrid ;)

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Borat Belgium Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #5
bah j'ai essayer shaco ap et j'ai déja fais 2 pantakill je suis lv 28 donc oui je pense qu'il est encore op , faut-il déja savoir joué avec :)

merci pour vos réponses !:ok:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #6
bah j'ai essayer shaco ap et j'ai déja fais 2 pantakill je suis lv 28 donc oui je pense qu'il est encore op , faut-il déja savoir joué avec :)

merci pour vos réponses !:ok:
C'est quoi ton pseudo ?

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #7
:mmh:vu le niv en face

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #9

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Borat Belgium Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #10
déja avec son a tu es sure de faire un cc :) mais pour jouer shaco ap je conseil de monté la box et puis le dague ( z et e je pense ) car quand tu vas piquer le rouge ennemie tes box sont hyper utile pour faire le 1er sang :)

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #11
Je suis leve 30 ;) Aussi il y a SHOCO CRITIQUE AD C'est trop op !
Oui les 5 premiere minute et aprés ? dés qu'il one combo pas un mec il se fait éclater . Non shaco n'est pas du tout OP bien au contraire

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from yoshi77pt Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #12
OP, non. mais il reste viable ( meme si assez faible )

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #13
Shaco n'a jamais été op.. Il reste fort si il est bien maitrisé, il y a plusieurs "techniques" avec, mais il n'est pas op, loin de la..

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #14
Shaco n'a jamais été op.. Il reste fort si il est bien maitrisé, il y a plusieurs "techniques" avec, mais il n'est pas op, loin de la..
Détrompe toi , a une époque tu pouvait faire un dive lvl 3 totalement inévitable . Il était op .

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #15
Tient pour repondre a ta question :

AP SHACO PENTAKILL <3

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
39
Reply from ytt Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #16
C'est très fort en early t'arrive tu conter le red op first blood mais après si tu fait pas du 20 kill en late c'est usless x)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #18
NON

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
7
Reply from dolpadesu Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : est-ce que shaco AP est encore op ? #19
AP SHACO PENTAKILL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires