Résolu Est ce que sa peut buzzer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que sa peut buzzer ?
J'ai trouvé une vidéo d'hier soir de jean luc melenchon , dans les guignols , qui fait une parodie des "tuto" de Jerome Nial (Lafermejerome)

D'aprés vous est ce que ça peut buzzer d'ici demain soir ?

Est ce que vous auriez des idées de tags , a mettre sur ce sujet qui peuvent faire tourner rapidement

Et quel titre mettre ?

La plateforme sera bien sûr YOUTUBE !

En tout cas , merci d'avance . :)

Exellys'

Membre
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que sa peut buzzer ?
Envoi la vid' pls.
J'lai pas trouvé :/

Herox-

Membre
    Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que sa peut buzzer ?
Ne monétise pas la vidéo alors pasque avec les nouveaux droits d auteur :(

Réponse de STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que sa peut buzzer ?
Peut-être a voir ^^

?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que sa peut buzzer ?
?

._.

Invité
Des idées de tags ? Merci :)

?

._.

Invité
Et voila le lien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

iLaylow

Membre Premium
Premium
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que sa peut buzzer ?
Cette vidéo là tu parles ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Je ne vois pas l’intérêt..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.