Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que quelqu'un vent une PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que quelqu'un vent une PS3 ? #1
Salut es que quel'qun vent une Ps3 parmit vous ?
Merci =)

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from stefyu83 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que quelqu'un vent une PS3 ? #2
Le bon coin sera mieu pour tes recherche je croit

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que quelqu'un vent une PS3 ? #3
Salut es que quel'qun vent une Ps3 parmit vous ?
Merci =)
Salut smokeweed4ever j'ai ma ps3 60go rétrocompatible ps2 (avec 4 usb, coque avec chrome etc) à vendre si sa t 'intéresse (elle dispose d'un hdd de 640go) jamais ylod, jamais surchauffé etc pâte thermique remplacée par de l'artic silver 5 par précaution, non banni du live etc etc
Bref 260€ si sa t’intéresse

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que quelqu'un vent une PS3 ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Hack0re Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que quelqu'un vent une PS3 ? #5
Je te vend ma fat 40 Go NAND brickée mdr. Plutot triste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.