• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #1
Yop tout le monde !
Dites-moi franchement ! Est-ce que je suis le seul qui galère à faire une nuke sur Mw2 ?
J'entends par là, est-ce que vous aussi vous avez des gamins de 9ans en face de vous dans une team de kikou qui rage quit des qu'ils font tuer deux fois de suite ? Et que vous vous faite insulter de tout le nom possible parce que vous êtes plus fort ? (c'est surtout ma mère qu'ils insultes --') Ou bien tout simplement la connexion à un nouvel hôte qui ne reprend jamais ?! Est-ce que vous tomber aussi contre the fucking camper qui est planqué dans son coin avec bling-bling sang-froid ninja silencieux et capteur cardiaque qui vous tue par l'endroit où aucun joueur ne va jamais ?
Dès que j'envoie mon harrier tout le monde fuit !!!!
C'est vraiment dommage parce qu'à mon avis c'est le meilleur COD online ! :cry:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #2
Moi je n'ai jamais fais de nuke.Tu peux toute les mettres muets avant la game.

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #3
Ben j'en ai fait pas mal. ouai mais je mute pas parce qu'ils peuvent toujours indiquer ou il y un ennemi.

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
3
Réponse de InOut Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #4
salut moi j'ai deja fait des nuke, mais avant hier j'en ai fais un autre mais des que je l'ai enclanché l'hote a quité la partie qui n'a jamais repris donc je te laisse imaginer la rage que j'ai eu.
avant je faisais des 23-5,24-8 etc et c'est au moment ou il me reste 2ou3 kill que je me fais tue par des LG ou encore des ump45 silencieux
la classe que j'utilise pour est:
M4A1 silencieux
44magnum balle chemisé
pillard
force d'oppo
visée solide

si tu veux on fera des match ensemble donne moi ton ID psn

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
2
Réponse de SwaRHD Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez vous svp ! on recrute

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #6
ouai ben c est bien ce que je dis les hotes pues !! mon ID est oReLiK ajoute moi le tiens c'est quoi ? ;)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de Tabidou Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #7
Tu galère sur MW2 à faire une nuke imagine sur mw3 ou tu dois faire 25 Kill à l'arme donc bye bye le harrier toi qui te plains que ton harrier fasse aucun kill enfin bref moi j'te conseille de te cacher quand ta le harrier ( pas camper hein ) le temps d'avoir ton killstreak suivant ( mitraillage hélico surement) à partir de là la nuke est à ta porté et te reste quelque kill que tu assure ( donc rush pas lol ) en gros je pense qu'il suffit de faire seulement 10 Frag environ à l'arme pour obtenir sa nuke

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
2
Réponse de SwaRHD Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #8
???

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
3
Réponse de InOut Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #9
mon ID c'est KRDeath ajoute moi psk j'peux pas me connecter mtn

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #10
Je déteste me cacher ! je peux pas rester immobile ca m'enerve ^^' pis sur mw3 j essaie même pas pis je joue pas trop à se jeu !

Ouaip je t'ajoute se soir ! ^^

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
3
Réponse de InOut Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #11
on va leur petter la gueule a ses noob
c'est quoi ta classe preferé?

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de Tabidou Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #12
Après c'est des conseilles que je te donne pour facilité l'obtention de ta nuke après si tu veut pas te caché déplace toi en faisant le tour de la map prudemment après si tu veut rushé c'est à tes risques et péril ;) la Nuke reste pour moi plus que faisable à partir du moment ou tu débloque ton harrier et tu te cal dans un coin pour le lancé

TraxY-

RGFR <3
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
35
Réponse de TraxY- Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #13
J'y arrive toujours, mais je trouve ça de plus en plus dur avec les lances-patates..

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #14
oui Tabidou tu as raison mais je rase déjà les murs et je suis d'accord avec toi ! Mais dès que j'envoie l'harrier ben y'a plus d'hôte ^^'

bdica, je suis aussi d'acc avec toi !

Ma classe preférée reste celle du snip mais pour les nuke je joue avec n'importe quel fusil d'assaut avec passe-passe force d'opp et ninja

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de Tabidou Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #15
oui Tabidou tu as raison mais je rase déjà les murs et je suis d'accord avec toi ! Mais dès que j'envoie l'harrier ben y'a plus d'hôte ^^'

bdica, je suis aussi d'acc avec toi !

Ma classe preférée reste celle du snip mais pour les nuke je joue avec n'importe quel fusil d'assaut avec passe-passe force d'opp et ninja

Bahhh après il suffit d'avoir un bon shoot (ce que perso je n'ai pas ) et suffit surtout de gagné ses duels après essaye de joué en tactique nan ? je pense que ça reste quand même très utile malgré les Commandos que tu risque de te prendre lol

J'y arrive toujours, mais je trouve ça de plus en plus dur avec les lances-patates..
Il y a toujours eu beaucoup de lance grenades sur MW2 lol et je ne pense pas que cela changera
Après perso j'ai fait un p'ti retour sur mw2 j'ai été jusqu'au mitraillage hélico en MME que je n'ai malheuresement pas pus lancé à cause d'un Pave Low allié -_-' ...
et j'ai essayé un peu de démo ou j'ai ragé parceque j'suis tombé sur une team Spawn Trap RPD Chargeurs grande cap' 2 fois d'affilé
Breeef tous ça pour dire que la nuke reste faisable sur MW2 sans vouloir me venter

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #16
nan j'aime pas le tactique ! sinon le shot je suis assez content de moi :) Pis les patates c'est horrible ! :'(

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de Tabidou Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #17
nan j'aime pas le tactique ! sinon le shot je suis assez content de moi :) Pis les patates c'est horrible ! :'(
Le tactique perso j'aimais pas ça mais après t'y être habitué ça te sauve la vie lol si tu joue maintenant ajoute moi c'est Tabidou que je la tente avec toi

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #18
nan moi perso je jou a mw3 et black ops je sui retourner sur mw2 hier alor ke n'y avait pa jouer depuis 3 moi e la première parti boom une nuke

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
3
Réponse de InOut Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #19
moi mes deux premiere nuke c'etait avec un pote sur Underpass lui jouais au bouclier devant moi et quand y avais un ennemi il se protegeais et moi je tuais le mec
psk le mec se consentre sur lui et me vois pas et c'est hyper facile su tu veux on faira sa

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Corbeille 📒 : Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ? #20
hahahaha y a les PGM et y a les autres ! ;) nan InOut on ne fais pas ça, on joue normalement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.