Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

est ce que quand les personne ce font banir ils sont banis de tous leur compte ou que de gta online?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Theolebg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : est ce que quand les personne ce font banir ils sont banis de tous leur compte ou que de gta online? #1
???

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : est ce que quand les personne ce font banir ils sont banis de tous leur compte ou que de gta online? #2
Tu veux dire : si tu est banni, tu seras banni de tout tes compte sur la console ou juste sur le compte où tu as glitcher, hacker..... ?

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Theolebg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : est ce que quand les personne ce font banir ils sont banis de tous leur compte ou que de gta online? #3
je veut dire que je serais bani juste de gta online ou de mon compte

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Vibe_Tokyo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : est ce que quand les personne ce font banir ils sont banis de tous leur compte ou que de gta online? #4
non juste de gta online

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Theolebg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : est ce que quand les personne ce font banir ils sont banis de tous leur compte ou que de gta online? #5
okey ba alors j espere de pas me faire banir autrement regarder svp pour m aider
Posterr une viideo ou dite comment faire pour se débanir apres la mise a jour 1.9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.